12 avril 2024

Lancement de la campagne « Ensemble, on cultive la famille »

Sorel-Tracy, le 15 mai 2023– Lancement de la campagne « Ensemble, on cultive la famille »

 

Le Carrefour naissance-famille (CNF) lance la campagne de financement « Ensemble on cultive la famille », la première campagne par SMS de la région. D’ici la fin juillet, l’objectif est d’amasser 5 000$ pour consolider les services de soutien aux familles, de stimulation pour les enfants et de répit pour les parents tout au long de l’été.

Être parent, c’est un travail à temps plein et ça ne se termine pas quand l’été débute. Les enfants ont aussi besoin de socialiser en période estivale, d’avoir un milieu sain pour leur développement avec des professionnels sociaux.

Des ambassadeurs engagés

Étant mère de 5 enfants âgés entre 3 et 14 ans, Mme Sandryne Pellerin, Présidente du conseil d’administration et maraichère de la région, est fière de promouvoir la campagne de financement. Étant membre du CNF depuis une dizaine d’années elle mentionne qu’elle « ne serait pas la mère qu’elle est aujourd’hui sans le soutien du Carrefour. Chaque enfant est différent, et les ateliers de développement permettent de renforcir le lien avec eux et de les découvrir individuellement »

Qui plus est, l’opticienne et propriétaire de l’Optik Farhat Sorel-Tracy, Mme Julie Crevier contribuera à la campagne. Rappelons que la femme d’affaires est également ambassadrice depuis 2022 et a fait la promotion des services du Carrefour naissance-famille sur les divers réseaux sociaux de son entreprise. En tant que maman de 2 enfants de 6 et 8 ans, elle connait très bien la réalité que les familles de la région peuvent vivre.

Sans hésitation, Location FGL a répondu à l’appel du CNF. Selon Mme Gaby Charbonneau … il était naturel de soutenir les familles de la région puisqu’ils le font déjà depuis de nombreuses années lors du marché aux puces « Les trésors de Taquine »

La population est invitée à se joindre aux ambassadeurs

Dès maintenant, en textant le mot « famille » au 20222 vous pouvez faire un don de 20$. Lorsque le mot famille est envoyé par texto, une confirmation sera demandée. Pour ce qui est du paiement, il passera directement votre facture de cellulaire.

Chaque don a son importance et contribue à faire une réelle différence dans la vie des familles.

 

Ensemble, on cultive la famille!

Retour aux articles